Mot-clé - cigarette

Fil des billets - Fil des commentaires

Petit point sur la méthode Allen Carr

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Je tiens à m'excuser pour mon manque d'assiduité, mais rares sont les moments que j'ai à consacrer à mon Weblogue.
Prenant le temps d'écrire ce billet, je vais en profiter pour vous faire une brève synthèse de ce que m'a apporté la méthode Allen Carr : J'ai suivi la fameuse séance de quatre heures le vendredi 13 octobre 2006 et est donc arrêté de fumer à cette même date ; nous sommes aujourd'hui le mardi 24 octobre 2006 et je tiens à vous dire que je suis bel et bien un non-fumeur !
Là encore, je ne développerai hélas pas mes propos, faute de temps. Mais croyez bien que je ferai cela dès que possible. Si vous deviez retenir quelque chose de ce billet, ce serait que la méthode Allen Carr fonctionne pour moi : J'essaierai de vous en dire plus à ce propos très prochainement.
Bonne journée et bonne semaine à tous.

Demain, j'arrête de fumer !

Quel fumeur n'a pas un jour pris cette décision ? La célèbre réplique demain j'arrête n'a, hélas, pas toujours été le début d'une histoire sans tabac ...
Alors pourquoi cet intitulé ? Et bien parce que demain devrait être mon dernier jour en tant que fumeur : Rendez-vous à quatorze heure pour une séance Allen Carr de quatre heures.
En effet la société dans laquelle je travaille s'est gentillement proposée de nous financer cette méthode, de l'ordre de 350€ (je ne serais même pas vous dire si le prix indiqué est HT ou TTC ...), et nous n'aurions qu'à côtiser pour un montant de 50€ (TTC celui-ci) qui nous serait rembourser sur simple courrier attestant que nous n'aurions pas arrêter de fumer. Enfin de compte, on se dit : Rien à perdre après tout.
Suite une première réunion d'information, je n'en reste pas moins sceptique, mais je désire néanmoins tenter ma chance ; qui sait ...
Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous rendre sur leur site. En ce qui me concerne, je vous en dirai des nouvelles très bientôt.