Je tiens en premier lieu à vous souhaitez à tous et à toutes une bonne année 2007 et à vous présenter, à cet occasion, mes meilleurs vœux.
De mon côté, ce début d'année fût riche en mésaventures ; citons par exemple les gros problèmes de connexions à Internet que j'ai pu rencontrer ces derniers temps, problèmes qui menèrent à une coupure définitive de plus d'une semaine : le tout fût finalement résolu dès lors que je mis les mains dans le câblage téléphonique de mon immeuble ... Pour poursuivre il y eu mon hébergeur Hosteur, qui s'y est hélas mis, à son tour : mes données furent transférées vers un nouveau serveur, ce qui entraina l'impossibilité de se rendre sur ce site durant le temps de réplication de mon nom de domaine. Mais ce n'est pas fini : les données transférées étaient obsolètes ...
Je m'arrêterais là pour les plaintes pour finalement vous annoncer que côté professionnel je devrais changer de société d'ici peu : voici donc l'une de mes résolutions pour cette nouvelle année qui s'accomplit.