Quel fumeur n'a pas un jour pris cette décision ? La célèbre réplique demain j'arrête n'a, hélas, pas toujours été le début d'une histoire sans tabac ...
Alors pourquoi cet intitulé ? Et bien parce que demain devrait être mon dernier jour en tant que fumeur : Rendez-vous à quatorze heure pour une séance Allen Carr de quatre heures.
En effet la société dans laquelle je travaille s'est gentillement proposée de nous financer cette méthode, de l'ordre de 350€ (je ne serais même pas vous dire si le prix indiqué est HT ou TTC ...), et nous n'aurions qu'à côtiser pour un montant de 50€ (TTC celui-ci) qui nous serait rembourser sur simple courrier attestant que nous n'aurions pas arrêter de fumer. Enfin de compte, on se dit : Rien à perdre après tout.
Suite une première réunion d'information, je n'en reste pas moins sceptique, mais je désire néanmoins tenter ma chance ; qui sait ...
Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous rendre sur leur site. En ce qui me concerne, je vous en dirai des nouvelles très bientôt.